L'Os à Moelle Présente "The Sassy Cabaret"
22 juin 2018 - 23 juin 2018

-
L'Os à Moelle - 153 Avenue Emile Max 1030
Et le 23 juin, après le spectacle, restez avec nous pour enflammer le dancefloor !
Qu’est-ce que "The Sassy Cabaret" ?
"The Sassy Cabaret", c'est un voyage dans le temps, c'est la rencontre de différents univers artistiques, c'est un vrai cabaret à l'ancienne, un cabaret à la berlinoise.
C’est aussi une ambiance: un lien si particulier fait de sensualité, de poésie, de glamour et d’humour avec un soupçon d’interdit, qui se crée, au fil du spectacle, entre un public émerveillé et des artistes transcendés.
On peut y rencontrer un incroyable fakir venu d’Espagne, de merveilleuses effeuilleuses burlesques originaires des quatre coins du monde, des acrobates étourdissants, des contorsionistes époustouflants, une fabuleuse diva à la voix rocailleuse et même un magicien renversant. Laissez-vous emporter par le rire, l’étonnement, la fascination, le strass et les paillettes !
Welcome to The Sassy Cabaret !
On y retrouve tous les mois, Peggy Lee Cooper, notre diva et présentatrice. Miss Cooper est une ancienne coqueluche de la Mama Roma à Liège et de chez Maman à Bruxelles, elle est également membre du Collectif liégeois « Drag Attack ».
Mais aussi, Evita de Mee et Mim'ô'zette, les petites mains du Sassy Cabaret, à l'accueil, en stage kitten ou sur scène, elles sont l'atout charme du Sassy cabaret.
Et bien sûr Lili MirezMoi, organisatrice des "The Sassy Cabaret », elle est aussi danseuse, comédienne et effeuilleuse burlesque. Personnage attachant à la sensualité exacerbée, elle vient de contrées lointaines et exotiques. On la croirait sortie d’un film des années 50, elle est un subtil mélange entre Carmen Miranda, Rita Hayworth et Joey Starr. Elle écume les théâtres, les cirques et les cabarets afin de trouver encore et toujours de nouveaux talents afin de vous proposer chaque mois un show différent mais toujours magique et surprenant.

L'Os à Moelle
153 Avenue Emile Max 1030
Ouvert au printemps 1960 par une poignée d’illuminés (parmi lesquels Jo Dekmine, futur directeur du théâtre 140), l’Os à Moelle est le plus ancien cabaret bruxellois. Cette cave au charme indéfinissable, nichée sous la maison natale de Jacques Brel a toujours eu à cœur d’ouvrir ses portes à des artistes de tous horizons. Chanteurs, comédiens, humoristes, ils sont nombreux à avoir foulé les planches de notre cabaret ! Jacques Brel, Barbara, Toots Thielemans, Arno, Philippe Lafontaine, Pierre Richard, François Pirette, Maurane, Marc Herman, Jacques Higelin (pour n’en citer que quelques-uns !) y ont côtoyé les jeunes talents de la scène belge et internationale. Son look des cabarets rive gauche du début du 20ème siècle lui laisse toute son authenticité et surtout son originalité. Une récente mise en chantier améliore aujourd’hui ses différents espaces sans avoir perdu l’âme qui règne et qui continue de s’imprégner dans les murs depuis sa création. L'équipe a su garder le cap et l’esprit du plus ancien cabaret de Bruxelles. Plus d’un demi-siècle après son ouverture, l’Os à Moelle propose chaque année une programmation dont il n’a pas à rougir : concerts (rock, jazz, world, chanson française, etc.), pièces de théâtre, spectacles d’improvisation, scènes ouvertes, spectacles cabaret, dimanche kids.... Une grande diversité d’activités qui, toutes, tendent vers le même objectif : offrir à un public toujours renouvelé des spectacles de qualité, empreints de poésie, d’audace, de révolte et de convivialité.
Lire plus