Momo
09 mai 2018 - 23 juin 2018

En faisant rire de la sidération puis de l’agitation d’un couple bien installé dans le confort de ses certitudes, Sébastien Thiéry (« Deux hommes tous nus ») renverse les codes moraux.
-
Le Public - 64-70 Rue Braemt, 64-70 1210
En faisant rire de la sidération puis de l’agitation d’un couple bien installé dans le confort de ses certitudes, Sébastien Thiéry (« Deux hommes tous nus ») renverse les codes moraux, et en mettant le doigt dans la plaie de nos frilosités, pose, mine de rien, la question de la différence. On rit surtout de nos égoïsmes qui nous rendent si résistants, au désordre de l’inattendu dans nos vies de bobos bien huilées, que rien ne doit venir perturber sous peine de nous rendre chèvre ! Le résultat est jouissif. Il est surtout sensible et audacieux. Moralité : si un petit gars bizarre tombe dans ton caddie de supermarché, ce serait vraiment trop bête de ne pas lui faire une place dans ton canapé !
UNE PRODUCTION DU THÉÂTRE LE PUBLIC.AVEC LE SOUTIEN DU TAX SHELTER DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL BELGE. Photo © Saskia Vanderstichele.

Le Public
64-70 Rue Braemt, 64-70 1210
En novembre 1994, Le Public ouvre ses portes. Le mot d'ordre de ce théâtre: un théâtre pour le plaisir. C'est à dire répondre au désir de fête et au besoin de culture du plus large public possible.
Lire plus