TOP
Dû au coronavirus, de nombreux événements & manifestations sont annulés. Afin d’avoir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site de l’évènement X

Original Soundtrack - Dîner et Concert

12 octobre 2018 - 12 octobre 2018
Parce que le 7ème art ne s'apprécie pas uniquement avec les yeux, nous vous proposons une série d'évenements dédiés aux musiques de films ! Lors de cette première édition qui aura lieu le Vendredi 12 Octobre, revivez l'expérience des films muets le temps d'un dîner concert dans le cadre exceptionnel de l'Atrium Restaurant & Lounge.

Venue

Radisson BLU Royal Hôtel - Rue Fossé-aux-Loups 47, du  1000 Bruxelles

Catégories

Date et heure de l'événement

« Original Soundtrack » est une série d’événements dédiés aux musiques de films.
Une fois par mois, des artistes talentueux vous donnent rendez-vous à l’Atrium de l’hôtel Radisson Blu Royal de Bruxelles pour un dîner concert exceptionnel.
Des débuts du cinéma aux compositions contemporaines, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir les chefs-d’œuvres musicaux du 7ème art dans le magnifique cadre de l’Atrium Restaurant & Lounge.

Lors de cette prémière édition de Original Soundtrack qui aura lieu le Vendredi 12 Octobre, François Chamaraux sera au piano pour accompagner les œuvres de Charlie Chaplin « His New Job » et « A burlesque on Carmen ».

+ Entrée gratuite au concert à 19h30
+ Cuisine internationale et plats belges de saison à l’Atrium Restaurant. Menu 3 services ou à la carte.
+ Vos cocktails préféres à l’Atrium Lounge
+ Places de Parking disponibles sur place

À propos de l’artiste : Initié à la musique classique et à l'improvisation par un grand-père autodidacte, François Chamaraux se forme en piano classique au Conservatoire. Il apprend également le violon et l'accordéon et joue dans différentes formations : Les Taupes qui boivent du lait (orchestre klezmer) ou encore Brussel Aires Tango Orchestra. Depuis dix ans, il accompagne par ailleurs le chant, le théâtre, la danse classique (Ecole du ballet royal d'Anvers, Parts) et les films muets (Cinematek).

La source : Agenda.be