TOP
Dû au coronavirus, de nombreux événements & manifestations sont annulés. Afin d’avoir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site de l’évènement X

Salon de l'Alimentation 2017

14 octobre 2017 - 22 octobre 2017

Venue

Date et heure de l'événement

Envie d'une virée gourmande entre amis ? Le Salon de l'alimentation vous donne les clés pour bien manger. Voyagez dans les différents palais de Brussels Expo à la découverte de délicieuses choses à manger.

Un bar à bières

300 sortes de bières sur un plateau… et même le métro pour le retour, si vous voulez goûter à tout : de la pils à la trappiste.

Le show cooking

Des chefs cuisinent devant vous. Ils vous livreront leurs trucs et astuces pour devenir un chef à la maison. Six démonstrations seront proposées par jour... sans parler des dégustations!

Le Maroc, pays à l'honneur de cette édition 2017

Le Maroc est l’invité d’honneur de cette 88e édition du Salon de l’Alimentation, qui met les petits tajines dans les grands pour faire (re)découvrir tout le charme de ce pays chaleureux, sa cuisine savoureuse et ses traditions séculaires, en lui dédiant un village de près de 600 m². Les visiteurs pourront y siroter un thé à la menthe dans un salon digne des marchés de Marrakech, se laisser transporter par les effluves d’une vaste gamme d’épices et découvrir des produits typiques du pays du couchant lointain.

Deux soirée late openings 

Les deux soirées late openings (les 14 et 21 octobre jusqu’à 20h) gardent des accents bien belges et seront animées respectivement par le Grand Jojo et Sam Gooris à partir de 17h. Pour se dérouiller la voix et les gambettes après une balade animée dans les allées du Salon, bal musette, guinguette et thé dansant accompagnés de cours de danse seront proposés tout au long de l’événement.