TOP

Fire Gym Bruxelles

Rue Auguste Hainaut, 48, 48
1090 Jette

Fire Gym Bruxelles

Telephone Website contact  Send message
Le centre sportif Fire Gym existe depuis 1982. Déjà 30 ans d'expérience de coaching d’athlètes. Fire Gym est avant tout un centre familial où tout le monde est le bienvenu. Jeunes et moins jeunes, athlètes confirmés et débutants.

Fire Gym, un espace pour tous

Fire Gym veut donner à chacun la possibilité d'exercer. C’est pourquoi le club essaye de maintenir des prix abordables pour tout le monde. Les athlètes amateurs comme professionnels peuvent compter sur le club pour assurer un suivi de qualité.

Un club polyvalent

Fire Gym offre des programmes de formation sur mesure pour tout le monde. Le club se compose d’une salle de remise en forme de plus de (500m2), un gymnase de combat et une salle de bal. Dans l’enceinte de Fire Gym, plusieurs clubs sont actifs dans diverses disciplines telles que la danse jazz, le hip-hop, le karaté, le jiu-jitsu brésilien, la capoeira, le Shin Gi Tai Kempo, etc.

Fire Gym s’occupe d’un grand nombre d'athlètes de haut niveau. Parmi eux, plusieurs champions du monde dont le Brésilien Hakim Gouran en jiu-jitsu, la championne olympique junior de judo Lola Mansour, etc. Il y a aussi le club de football Whitestar qui s’entraîne dans l’enceinte. Le club est également un centre social qui se soucie de la vie à Bruxelles et le bien-être des enfants. Les enfants pourront également participer régulièrement à des actions sociales et avoir plus d’accès au sport pour une meilleure éducation.