TOP
Hopono - Châtelain

Hopono - Châtelain

Rue Simonis, 55
1050 Bruxelles

Restez au top de la tendance avec Hopono

Website contact  Send message
Hopono, le concept store pour tous les goûts et tous les budgets

Hopono, ce sont deux charmantes boutiques situées dans le quartier du Bailli. L’aventure des trois associés, Sébastien, Julie et Jean-Philippe a débuté il y a 8 ans dans la boutique, rue du Bailli.

 

Utile, beau et engagé

Tout l’esprit de l’enseigne est dans la boutique historique de Hopono : proposer des produits utiles, ludiques et esthétiques avec une conscience éco-responsable.

Ici vous trouverez de bonnes idées cadeaux que ce soit pour votre maman, votre grand-mère, votre papa ou votre filleule. Hopono c’est l’adresse parfaite pour repartir avec le cadeau tendance et original ou se faire plaisir et découvrir de nouvelles marques.

 

Dans cette petite boutique, vous vous laisserez tenter par de la vaisselle en bambou, des bougies parfumées, des savons naturels, des accessoires beautés écologiques comme la brosse à dent en bambou, le dentifrice au charbon ou encore des lingettes démaquillantes.

 

Au fond de la boutique, vous découvrirez un espace kids pour s’équiper pour la rentrée et gâter les tout petits : cartables, boîtes à tartine, jouets … et toujours avec cette même attention portée à la qualité des produits.

 

Une relation personnelle

Face à ce large choix, vous hésitez et c’est bien normal ! Hopono travaille avec plus de 250 marques, ne restez pas dans l’indécision et demandez les conseils avisés des vendeurs. Vous pourrez compter sur leur accueil chaleureux. Chez Hopono la satisfaction client est primordiale.

 

Toutes les semaines vous pouvez découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques. Pour rester en veille et ne rien laisser passer, rendez-vous sur leur e-shop et leurs réseaux sociaux.

 

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez vous rendre à quelques mètres, rue de Simonis dans leur deuxième boutique.

Les magasins sont ouverts du lundi ou samedi et certains dimanches.