TOP

Ilona Chale

Rue F. Merjay, 129, 129
1050 Ixelles

Ilona Chale

Website contact  Send message
Créatrice de bijoux, Ilona Chale a ouvert une boutique qui lui ressemble, combinant les styles dans une vision épurée et sobre, toujours insolite. Ce lieu regorge de bijoux exclusifs, les tables prestigieuses de son père Ado Chale, oeuvres d'art en fer forgé, la peinture italienne et autres coups de coeur.

Raffinement insolite

Bercée depuis sa plus tendre enfance par les émois artistiques, les froissements des métaux, le bruit de polissage des pierres que son père Ado glanait, maniait, et assemblait en ses ateliers, Ilona Chalejouit d'une sensibilité particulière aux matériaux naturels, dont elle s'entoure irrépressiblement. Ilona Chale possède un art inouï pour les mêler dans une parure, les enfiler sur du fil d'or, les disposer en harmonies hétéroclites...

Ilona Chale c'est aussi...

Des pièces de décoration familiales, les tableaux d'allumettes d'Eric Chale ou encore des trouvailles en matériaux naturels et nobles, pêchées ça et là. Vous y trouverez pierres semi-précieuses, bronze, argent, perles baroques, fossiles, bois de dentelle... Montés sur du fil d'or 18 carats. Une artiste qui fait preuve d'une inépuisable imagination et qui transforme tout avec une grâce infinie. Bienvenue dans l'univers d'Ilona Chale.