TOP
Le Kalu

Le Kalu

Le Kalu ou les saveurs de la cuisine afro-caribéenne

contact  Envoyer le message
Les terroirs de l’Afrique et des Caraïbes réunis dans une gastronomie de fusion, authentique et différente.

Le Kalu, une enseigne saint-gilloise bénéficiant déjà d’une réputation enviée, grâce à un « bouche à oreille » unanimement convaincu.

 

Dans l’univers cosmopolite du Parvis

Une vitrine pas comme les autres à deux pas du Parvis de Saint-Gilles, dont la récente rénovation attire un nombre croissants de curieux qui y reviennent. C’est là, sans doute, que le caractère cosmopolite de Saint-Gilles s’exprime le mieux, et que le Kalu y a sa place. Enseigne d’allure apparemment modeste d’abord orientée vers la confection de plats à emporter, mais dont la consommation sur place est devenue un « must », grâce à son ambiance de fête permanente, laquelle commence par le sourire du serveur qui vient vous présenter avec fierté ce que prépare son chef !

 

A la découverte des « kal’s »

Tout y est assemblé à base de produits ultra frais. La carte s’articule autour de plats baptisés « kal’s » au poulet, au bœuf ou au poisson accompagnés de légumes croquants, de « gaufres de patate douce », d’« allocos » (bananes frites) et de riz africain bien entendu., avec choix de sauces aux saveurs exotiques affirmées. Du « mitonné maison » qui fera indubitablement voyager vos sens. Chez vous ou… sur place !