TOP

Rives du Gange (Les)

Avenue de la Fauconnerie, 1, 1
1170 Watermael-Boitsfort

Rives du Gange (Les)

Website contact  Send message
Installé depuis 25 ans à Watermael-Boitsfort, Les Rives du Gange est l’une des références incontournables de la cuisine indienne à Bruxelles. Dans un décor rappelant les cours royales de l’ancien Empire, partez à la découverte de la gastronomie et de la culture indiennes.

Les Rives du Gange, élu meilleur restaurant indien par le Guide Delta

Vous êtes en quête d’exotisme et d’authenticité ? Bienvenue aux Rives du Gange. De la décoration typiquement indienne aux mets relevés et parfumés, vous serez transportés en un coup de fourchette au pays des maharadjas et des temples sacrés. Véritable musée d’art indien, Les Rives du Gange fait la part belle aux couleurs chatoyantes de l’Inde, à ses tissus, ses ambiances… Les quatre salles du restaurant nous emmènent dans un conte des mille et une nuit, qui retrace l’histoire de tout un peuple.

Dans l’assiette, on retrouve les recettes traditionnelles et raffinées de la gastronomie indienne : poulet tandoori, curry d’agneau ou poissons aromatisés aux amandes, cumin ou gingembre. Quant aux végétariens, ils seront aux anges grâce à des préparations de légumes savoureuses et parfumées.

Et son hôtel, L’Auberge du Souverain

Accueillis par un personnel en tenue d’époque, vous pourrez manger l’été dans un écrin de verdure au jardin. Alors que le dimanche, c’est le brunch qui ravira vos papilles encore endormies; le mercredi soir, place au grand buffet chaud à volonté. Vous êtes plutôt « à emporter » ? Pas de souci. Les Rives du Gange vous octroie même 20% de remise sur l’addition.

Les Rives du Gange est jumelé avec l’hôtel l’Auberge du Souverain qui, avec ses 20 chambres tout confort, constitue un pied-à-terre idéal pour aller se promener dans le parc Tournay-Solvay ou pour les voyages d’affaires.