TOP
Opticiens Wauters-Serpieter

Opticiens Wauters-Serpieter

Bien voir et être bien vu

Site Internet contact  Envoyer le message
Le port d’une belle paire de lunettes change le « look » et devient symbole de bien être, d’élégance et de séduction.

Chez Wauters-Serpieter, on cultive cette approche de la « belle vue » depuis trois générations.

Quel que soit le choix que vous ferez entre la boutique de Laeken, ou la nouvelle adresse en plein cœur des Marolles, l’un des quartiers les plus typiques du véritable commerce bruxellois, ils se feront un immense plaisir de vous accueillir et de vous faire bénéficier de leur savoir-faire, toujours avec la même passion !

 

Service avec un grand « S »

Une famille d’opticiens en effervescence depuis 75 ans, soit l’équivalent de trois générations garantes d’un service et d’un savoir-faire dans  le choix des meilleurs artisans lunetiers et des verriers les plus exigeants . Pas question, ici, de céder à la facilité des montures toutes faites ni aux sirènes souvent trompeuses des grandes maisons de prêt-à-porter apposant leurs onéreuses griffes tous azimuts. Les Opticiens Wauters-Serpieter ne présentent que des labels réunissant originalité et  qualité, selon des cahiers de charge d’une totale rigueur.

 

Nouvelle enseigne à la Rue Blaes

Historiquement implantés dans le célèbre « shopping » de la Rue Marie-Christine à Laeken, les Opticiens Wauters-Serpieter ont ouvert leur seconde enseigne « Signature » à la Rue Blaes, soit là où depuis toujours respire le commerce de tradition de la Capitale ! L’accueil y est le parfait témoin de la philosophie déployée par l’enseigne, en… regard du respect des traditions remises au goût d’aujourd’hui et de demain. Dire qu’on a envie d’y entrer par simple curiosité tient de l’euphémisme. Il ne faut donc pas hésiter et franchir cette nouvelle porte d’un vaste écrin valorisant des lunettes au design d’avant-garde ou cultivant les charmes très en… vue du « vintage ».

 

Vous y trouverez des créations d’exception en provenance d’artisans et d’entreprises éthiques et à taille humaines. Une collection en réalité inépuisable !