TOP

Temple Des Anges

Théophile Vander Elststraat, 76
1170 Watermaal-Bosvoorde

Temple Des Anges

Website contact  Send message
À la recherche d’un centre de massage tantrique à Bruxelles ? Le Temple des anges, situé à Watermael- Boitsfort près du cimetière d’Ixelles, vous propose tout une gamme de massages relaxants et sensuels.

Le massage tantrique

Les massages tantriques proposés par le Temple des anges sont des massages relaxants et très sensuels. La masseuse et le massé sont nus et le premier contact est établi avec de douces caresses qui s’amplifient au rythme de la musique. Toutes les parties du corps (dos, jambes, bras, mains, pieds) sont massées avec de l’huile chaude. Après avoir insisté au niveau des muscles, le massage devient de plus en plus sensuel : la masseuse vous masse alors avec ses fesses, ses pieds et finit par vous masser avec tout son corps. Le Temple des anges veille à ce que toute la séance se déroule dans un respect mutuel : le massé a le droit de toucher la masseuse en respectant ses limites, tout comme la masseuse respecte les limites du massé. On en ressort avec les muscles revitalisés et l’esprit émoustillé.

Les formules

Plusieurs types de massages sont proposés, variant d’une demi heure à deux heures : le massage tantrique classique, le massage à 4 mains, le massage couple, le massage du temple, la caresse de l’ange, ...

Les masseuses du Temple des anges

Le Temple des anges dispose d’une équipe de 9 masseuses qui ont toutes suivi une formation complète en techniques de massages tant relaxants que tantriques. Chaque masseuse a son propre style, son tempérament et sa personnalité, pour correspondre au mieux aux besoins de chacun.