TOP
Site Internet contact  Envoyer le message
Cinéma, théâtre, lecture, musique, boutiques et enseignes du top : la Galerie de la Toison d’Or offre tout ça dans le Haut de la Ville et dans un écrin « relooké ».

Un espace qui a su évoluer…

Inaugurées au cœur des « sixties » où elles sont devenues aussitôt le rendez-vous d’un shopping de standing toujours branché, les Galeries de la Toison d’Or ont évolué avec le temps, tout en gardant la panoplie d’une offre unique par sa diversité. Siège du plus vaste complexe de cinéma UGC du pays et du Théâtre de la Toison d’Or, l’espace abrite aussi la FNAC, enseigne incontournable où lecture, musique, hifi, vidéo et multimédia réalisent le tour des loisirs domestiques, autour des boutiques exclusives de mode et de déco, sans oublier la restauration, avec un bistro-resto offrant une carte variée, et, pour les inconditionnels de la crème glacée, la fameuse « australienne »…

Que la lumière soit !

Redessinée en profondeur voici une dizaine d’années déjà, la Galerie de la Toison d’Or vient de se refaire une cure de jouvence avec un nouveau décor plus design et plus contemporain encore, et un accent tout particulièrement mis sur l’éclairage, d’une conception telle que jamais la lumière naturelle n’a été aussi présente ! D’où une sensation de bien-être qui donne envie de flâner à l’infini.

Faites donc votre shopping

Facile d’accès immédiat avec deux parkings et de nombreux transports en commun desservant toute la Région, la Galerie de la Toison d’Or est l’écrin par excellence du plus vaste shopping de la Capitale de l’Europe.