Bruxelles arrive !
Mais qui arrive ?
Pour les amoureux du rap, du hip-hop mais surtout de la musique bien de chez nous, vous avez déjà la réponse ! Mais si vous ne l'avez pas encore, il est temps de le savoir.
Ces jeunes qui montent !
Roméo Elvis & Le Motel, Caballero & JeanJass, L'Or du Commun,... Ce sont tous des jeunes hommes qui font exploser la scène hip-hop belge depuis 2016. Bien de chez nous mais surtout de Bruxelles pour la plus part d'entre eux.
Qui sont-ils ?
A la base, c'est une bande de pote qui s'est rencontrée sur les bancs de l'école et en soirée. Au fur et à mesure, ils ont partagé leur passion pour la musique.
Roméo Elvis: il a fait ses débuts sur scène en 2013 avec le groupe hip-hop l'Or du Commun. Depuis, une étroite collaboration s'est installée. Il connait son apogée grâce à sa collaboration avec le talentueux Le Motel. Celle-ci a fait naître deux EP "Moral" en 2016 et "Moral 2" en mars dernier. Découvrez un extrait:
Caballero & JeanJass: ces deux rappeurs se sont croisés entre Bruxelles et Charleroi. Ensemble depuis 2011, ils ont produit deux EP "Double Hélice" et "Double Hélice 2", qui sont un vrai délice ! Découvrez des extraits de cette collaboration:
L'Or du Commun, n'est pas commun ! Une bande de trois potes produits par des amis (La Brique production) et c'est une belle réussite. En mai dernier, ils ont lancé leur troisième EP "Zeppelin" qui cartonne. Découvrez le dernier extrait avec... Roméo Elvis:
Tous à Dour
Au fils des mois et des années, ces jeunes hommes sont devenus des véritables porte-drapeaux de la scène hip-hop belge ! C'est pour cela, que le Festival Dour a décidé cette année de les mettre en avant en leur dédiant une scène rien que pour eux. Retrouvez-les sur scène ce jeudi 13 juillet à 15h45 à "The Last Arena" pour un concert de folie entre potes ! Ambiance garantie.
D.DEV
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le