Un nouveau "Food District" arrive au City2
Un "Food District" au City2 ?
Un "Food District" est un lieu dédié à la nourriture... Le centre commercial City2 ouvre, ce 16 août, son premier "food market". Il prendra place au sous-sol, le temps des travaux d'aménagement du métro, et se tiendra jusqu'en mai 2019.
Le "Food District" du City2 a comme leitmotiv "Authenticité, convivialité et accessibilité ". Les 40 000 visiteurs quotidiens pourront profiter de 650m² qui proposeront de la nourriture saine et locale. Ce "Food District" surf sur la tendance du "bien manger" et il y aura sept propositions alimentaires différentes : sucré, salé, vegan, sans gluten, healthy,...
En plus de ces 7 comptoirs très gourmands... Le cadre de ce nouveau "Food District" sera très cosy ! Les clients vont pouvoir profiter d'un cadre "undergound" et végétal. Le béton va côtoyer un plafond végétal et de la décoration en bois, en néon,...
Qui seront les 7 comptoirs gourmands ?
Fresh Box et ses salades en folie sont à l’honneur. Ici aussi, on laisse libre court à l’imagination du client. Tout se choisit de A à Z : une base (kalé, roquette, salade verte…) agrémentée de crudités et protéines, l’ensemble fatigué par une vinaigrette adéquate et faite maison. Le but ? Créer une salade saine mais surtout colorée, croquante et gourmande. Toutes les salades sont composées d’éléments frais, bio et local.
Chicken Republic est la rôtisserie rêvée où le poulet est cuit au rôtissoire durant prêt d’1h30. Il y est proposé de composer son assiette en choisissant tout d’abord la partie du poulet souhaitée : blanc ? aile ? patte ? Ensuite, pommes de terre rissolées et légumes frais du jour complèteront le menu. Emporter un poulet entier pour le repas du soir est également possible : facile, sain et rapide !
Chez Sub & co, le pain est roi ! Mais pas n’importe lequel… On oublie les sandwichs traditionnels pour des pains fraîchement et joliment revisités, version chauds ou froids : bagels, hot-dog, tartines, croque-monsieur… Le choix ne manque pas !
Asian Street est le comptoir asiatique du Food District. On compose son repas de A à Z avec comme base du riz, des pâtes larges, fines ou complètes et on y ajoute sa protéine, ses légumes et sa sauce. Autre option ? Les bouillons thaïs dits ramens. Des soupes-repas copieuses et saines également entièrement personnalisables grâce à un large choix de 15 condiments.
Point Bar invite de grand matin à savourer des petit-déjeuners sains et gourmands : viennoiseries, bowls, yaourts, granola, fruits frais… Pour les accompagner, un barista qui maîtrise l’art du café à la perfection propose grands classiques et créations maisons. A la carte également, de délicieux jus et smoothies apporteront l’énergie matinale.
Pizza Club, le comptoir où le célèbre plat italien est décliné avec goût. Un assortiment de pizzas carrées à la découpe feront saliver les plus gourmands. Des ingrédients frais, une pâte à la fois croustillante et moelleuse que l’on pourra même personnaliser au gré des envies. Place à l’originalité !
Sweet Corner accueille les amoureux de douceurs le temps d’un dessert, d’une simple envie sucrée ou à l’heure du goûter. L’offre est variée : donuts, bonbons, macarons, ice pop de différents goûts à base de fruits frais… Sur qui jeter son dévolu !?
Tous les comptoirs proposeront une formule sur place ou à emporter et les plats varieront entre 6 et 8€ (panier moyen) . Le Food District sera ouvert du lundi au samedi de 08h à 19h.
Souce & crédit photo: Tribe Agency
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le