À NOS CHOIX ! Conférence gesticulée
18 mei 2018 - 18 mei 2018

-
Théâtre de Poche - 1A Chemin du Gymnase, 1A 1000
Et si nous voulons cesser de perturber davantage le climat et instaurer une réelle justice sociale, quels choix serons-nous capables de poser ?
Oserons-nous apporter du sens à l’effondrement de notre société ? Nous vous invitons à y réfléchir… et à en rire… en chansons !
Thomas Prédour a notamment été directeur de deux centres culturels, et conseiller de deux ministres de la culture. Aujourd’hui, il initie et accompagne des actions sociales, artistiques et culturelles variées.
Olivier Vermeulen est ingénieur civil de formation. A la fin de ses études il découvre l’impact des limites énergétiques sur notre modèle économique et s’engage dans diverses associations. Aujourd’hui, il donne des formations en lien avec le climat, l’énergie et l’économie et est actif dans plusieurs luttes sociales.
Thomas et Olivier sont membres du collectif ayant créé le Musée du Capitalisme.

Théâtre de Poche
1A Chemin du Gymnase, 1A 1000
Het Théâtre de Poche in Brussel is in het midden van het Ter Kamerenbos gelegen. Het heeft al vanaf de eerste dag de tijd genomen om tegen de schenen van het klassieke repertorium te schoppen, om nieuwe vormen aan te boren, om zijn eigen, hoofdzakelijk jonge, publiek te vernieuwen.
Lees verder