Brasserie Horta

Rue des Sables 20 Bruxelles 1000

La brasserie du musée de la BD avec une touche d’Art Nouveau

La Brasserie Horta a le chic pour le bon goût ! Jugez plutôt! Son décor a été créé en 1906 par Victor Horta. Elle est adossée au Centre Belge de la Bande Dessinée. Le plaisir des yeux se poursuit naturellement dans l'assiette...

Quartier : Bruxelles

Caractéristiques : RestaurantsCuisinesBelge

 

Après une visite au musée, ou simplement par plaisir, la Brasserie Horta et son atmosphère bruxelloise est le point de chute des gourmands en quête de plaisir des yeux et du palais. L'architecture de Victor Horta offre un décor Art Nouveau rare à Bruxelles. Les lignes sinueuses et les courbes gracieuses caractéristiques de ce courant donnent au lieu une rare élégance. De quoi réjouir les passionnés d'Art Nouveau et de bande dessinée.

Au menu de la Brasserie Horta

Une fois le lieu appréhendé, c'est un nouveau plaisir de se plonger dans la carte de la Brasserie Horta. Entre concentré de belgitude et autres gourmandises, la carte évolue au fil des saisons et de l'inspiration du chef. Vous pourrez déguster un menu suggestion à 30 euros qui change tous les mois ou vous laissez tenter par le lunch, qui comprend entrée, plat, dessert au prix de 14,50 euros. Pour un repas complet ou un en-cas, la Brasserie Horta répond présente.

Brasserie Horta pour vos événements

Si l'envie vous venait de vouloir fêter l'une ou l'autre occasion dans ce cadre exceptionnel, sachez que la Brasserie Horta et le musée du Centre Belge de la Bande Dessinée sont privatisables chaque soir de la semaine ainsi que le weekend pour tout type de banquet ou cocktail. Avec une capacité de 1200 personnes debout ou de 400 personnes assises, la Brasserie Horta est le lieu idéal pour recevoir vos divers événements. Il est mëme possible d'y organiser des soirées dansantes. N'hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions. 

 

 

Note et avis

 

Réservation

Brasserie Horta
That is great !
Send us a message.

Hello