La Soeur du Patron

Chaussée de Wavre, 1700 - 1160 Auderghem

Plus de 20 ans d’existence, La Sœur du Patron une valeur sûre

Incontournable depuis 1995, La Soeur du Patron est une institution à Auderghem. La décoration soignée confère à l'endroit son cachet unique.

 

Construit sur deux niveaux, cet imposant espace permet d'accueillir plus de cent couverts sans pour autant donner l'impression d'un restaurant gigantesque et impersonnel. Chacune des quatre salles de La Soeur du Patron revêt une atmosphère particulière et permet à chacun de prendre un repas dans l'ambiance qu'il souhaite. Très lumineux sous le grand toit de verre amovible ou plus intime sous les voûtes de pierres, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

La carte de La Soeur du Patron

Dans l'assiette, la cuisine de La Soeur du Patron suit également les tendances actuelles de la gastronomie et propose à la fois des plats déclinés dans un répertoire classique ou plus exotique. La carte compte une déclinaison impressionnante de carpaccio de boeuf à déguster aussi bien en entrée ou en plat principal. Mais aussi, et c'est plus rare, des carpaccio d'agneau, de veau, de canard, de saumon, d'espadon ou encore de foie gras. Les salades feront le bonheur des amateurs du genre en toutes saisons.
 

Un coup d'oeil vers le cave de La Soeur du Patron ne ferra pas de mal à votre portefeuille puisque la prix de la bouteille varie entre 17 et 30 euros. Il sera par contre peut-être plus difficile de faire votre choix parmi les vingt pays représentés à la carte. Chaque midi, vous pourrez déguster un lunch à 14,50  euros avec le choix parmi 5 entrées, 5 plats et le café compris.

 

 

Note et avis

 

La Soeur du Patron
That is great !
Send us a message.

Hello