Le Variétés

Place Sainte-Croix 4 Flagey 1050

Rendez-vous l midi ou le soir dans cette brasserie de caractère

Le Variétés est situé au pied du fameux paquebot Flagey, il s'inspire grandement de l'atmosphère de l'ancienne Maison de la radio pour sa décoration intérieure.

Quartier : Flagey

Caractéristiques : RestaurantsCuisinesBelge

 

On retrouve ainsi les célèbres murs «Zebrano» qui rappelle les années 30, les mêmes chaises ou encore des appliques similaires à celles du bâtiment. D'énormes baies vitrées vous permettront de manger dans un endroit lumineux où vous rencontrerez une clientèle très cosmopolite. S'il attire une clientèle très diversifiée, Le Variétés a la particularité de se remplir et de se vider au rythme des spectacles voisins.
 

La rôtisserie du Variétés

La salle angulaire s'articule autours d'une cuisine entièrement ouverte où trône la maîtresse de maison à savoir une plantureuse rôtissoire. D'où s'échappent les spécialités de la maison. Les poulets rôtis à la broche et autre jambonneau à la moutarde ont fait la réputation de la brasserie.
 

La brasserie Le Variétés propose une cuisine simple mais gourmande alliant autant le coté belge que le coté français. Mention spéciale pour le «Tartare de boeuf couteau aux herbes potagères» véritable spécialité de la maison tout comme le «Moelleux au chocolat». Un des meilleurs de la capitale! Un bon point encore pour la carte des vins ouverte sur le monde et qui se veut démocratique. Et puis, pour les midis, de délicieux lunch de 2 services sont préparés du lundi au vendredi pour 19 euros.

 


Le Variétés et sa terrasse à Flagey

Dès les beaux jours, Le Variétés vous acceuille sur sa terrasse au pied de l'Eglise Sainte-Croix à côté de la place Flagey. Pour le lunch ou le dîner, vous y passerez un agréable moment avec une magnifique vue sur les étangs d'Ixelles.
 

Parking en dessous de la Place Flagey

 

 

Note et avis

 

Le Variétés
That is great !
Send us a message.

Hello