Les Nuits Botanique 2018

Mercredi 25 avril 2018 - Dimanche 6 mai 2018
Ajouter au calendrier 04/25/2018 05/06/2018 Europe/Brussels Les Nuits Botanique 2018 Pour sa 25ème édition, les Nuits Botanique vous réservent bien des surprises musicales... Des concerts à ne pas manquer !

Caractéristiques -

Concerts

Pour sa 25ème édition, les Nuits Botanique vous réservent bien des surprises musicales... Des concerts à ne pas manquer !

Du mercredi 25 avril au dimanche 6 mai auront lieu les Nuits Botanique. Au programme : 50 concerts, 120 artistes et 5 créations dans divers lieux de la ville de Bruxelles. Les deux salles du Botanique et un chapiteau dans son parc, le Grand Sablon « de concert » et le BOZAR accueilleront ces talents venus de tous les horizons pour vous proposer des concerts inoubliables.

Pour célébrer ses 25 ans, les Nuits Botanique ont vu les choses en grand. Depuis sa création, cet événement a accueilli près de 1 000 groupes et plus de 30 000 spectateurs par an. Cette année, parmi les têtes d’affiches, on peut retrouver des artistes de la scène belge, française et internationale : Julien Doré, Otzeki, Eddy De Pretto, Sonnfjord, Fakear, Idels ou encore Angèle, la bruxelloise qui fait sensation.

Mais ce n'est pas tout ! Les Nuits Botanique vous réservent encore bien d‘autres surprises, découvrez la programmation complète des concerts ici.

Cette année, l’événement se déroule 15 jours plus tôt que les autres éditions à la demande des étudiants et pour leur plus grand plaisir puisqu’ils ne seront pas encore en période de blocus. Plus aucune excuse donc, les Nuits Botanique vous promettent 12 jours de pure folie musicale !

En collaboration avec la Ville de Bruxelles et son action Happy Ears, les Nuits Botanique font attention à vos oreilles et veillent particulièrement au respect du niveau sonore maximum autorisé. 

Ne manquez pas l’occasion de pouvoir admirer vos artistes favoris en live ou de découvrir de nouveaux talents de la scène internationale.

Un avant-goût en vidéo...

Les Nuits Botanique x Brusselslife

Brusselslife est fière d'être partenaire de ce magnifique événement ! Grâce à l'oganisation des Nuits Botanique, les lecteurs de Brusselslife pourront apprécier les concerts de: Melissa Laveaux, d'US Girls - WYE OAK, d'Orchestra Baobab - Mulata Astatke et du groupe bruxellois Ulysse.

Concours Nuits Botanique : 

Où manger ou boire?
avant et après l'événement