TOP

3 façons insolites pour dîner à Bruxelles

Victor Lepoutre.

09 Mar 2017, 11:03 Last Updated: 08 Jan 2018, 13:01

Pour bien manger à Bruxelles et passer un bon moment, le restaurant classique n'est plus la seule alternative. On vous fait découvrir 3 autres bons moyens de bien manger de façon originale.

3 façons insolites pour dîner à Bruxelles
3 façons insolites pour dîner à Bruxelles

La gastronomie tient une part importante dans la culture de Bruxelles, Alors à midi, en soirée, en semaine où le week-end, faites vous plaisir et partez à la découverte des différentes cuisines présentes dans la capitale. Voici 3 façons de passer un repas insolite à Bruxelles. 

Un repas gastronomique à bord d'un tram

Le tram est l'un des moyens de transports les plus prisés à Bruxelles et c'est une excellente façon de découvrir la ville. Quoi de mieux alors que d'en faire un restaurant et vous permettre de découvrir la capitale en dégustant un menu rendant hommage au patrimoine gastronomique belge. La Tram Experience vous emmène tous les soirs sauf le lundi, à partir de 20h depuis la place Poelart. 

Trinquez avec des plongeurs

Un dîner c'est toujours plus sympa lorsqu'on est accompagné. Au Nemo 33 à Uccle, un restaurant thaï vous accueille et vous propose une vue sur le fond de cette piscine de plongée de 33 mètres de fond. Qui sait, vous appercevrez peut-être une sirène. 

Découvrez la gastronomie bruxelloise de l'intérieur 

Quoi de mieux que de découvrir la cuisine bruxelloises dans l'intimité et la chaleur d'un foyer bruxellois? Les meilleures recettes ne viennent elles pas de nos mères et grand-mères? Alors ni une ni deux, avec l'application  VizEat, partagez vos meilleurs plats avec d'autres Bruxellois en étant hôte ou invité. Une autre application, bien belge celle là, vous propose également de découvrir les talents culinaires des habitants de Bruxelles. Il s'agit de Menu Next Door! Sur cette application fontionnant sur un système de géolocalisation vous pourrez découvrir les plats proposés par vos voisins... et si vous aimez cuisinez vous pourrez également concocter des petits plats qu'on viendra chercher chez vous. 

Restaurants Restaurants Cuisines