Image
Acheter des fleurs à toute heure

Acheter des fleurs à toute heure

Créé le 24/10/2012 - Dernière mise à jour le 26/02/2017 Il ne vous reste plus que quelques heures pour acheter des fleurs à votre bien aimée... Débordé toute la journée, vous avez malheureusement oublié de passez chez le fleuriste? Pas de stress, Bruxelles regorge de solution pour déclarer votre amour à toute heure.

Entre 18h et 22h

Vous sortez du boulot à 18h et il ne vous reste que quelques minutes pour acheter un beau bouquet de roses rouge avant d'aller au resto avec votre chérie. Aucun problème, sachez tout d'abord que de nombreux fleuristes jouent les prolongations pour vous faciliter la vie. Quelques exemples de magasins ouverts jusque 20h : Monceau Fleurs à Ixelles ou à Uccle, Helianthus à Uccle, Catleya à Ixelles, Flower @ttitude à Dansaert, Bo Flower à Meiser, etc. Le magasin Rose Orange reste même ouvert jusqu'à 20h30 les vendredis et samedis.

Vous êtes pressés ? Cherchez le Delhaize ou le Carrefour le plus proche ! Jusque 20h, vous trouverez dans n'importe quel supermarché un présentoir de bouquet à prix mini. Passée cette heure, il vous reste la solution du Délitraiteur ouvert jusque 22h.

Entre 22h et 4h du matin

Il est minuit. Dans un état d'ébriété avancé, vous êtes pris d'une envie soudaine de déclarer votre amour secret à Géraldine, votre amie de toujours... Pour ponctuer votre discours d'un peu de romantisme, il vous faut absolument un beau bouquet. A cette heure de la nuit, les solutions sont rares mais existent bel et bien. Ne vous laissez pas emporter par l'émotion. Mettez de côté les idées champêtres et bon marché telles que le « raid organisé » dans le jardin du voisin. Les Halles Saint-Géry ainsi que de nombreux cafés de Bruxelles grouillent de vendeurs de roses ambulants toujours prêts à répandre l'amour. Achetez-leur une demi-douzaine de roses et partez conquérir votre belle.

Entre 7h et 9h du matin

Il n'est jamais trop tard pour épater madame. Après une chaude nuit d'amour vous prévoyez la cerise sur le gâteau pour surprendre votre chère et tendre avec un somptueux petit déjeuner au lit rehaussé d'un bouquet époustouflant.

Comme rien n'est trop beau pour la demoiselle. Vous décidez de lui offrir des fleurs aussi fraiches que la rosée du matin. Pensez aux marchés matinaux. En ce mercredi matin, celui de la place Sainte-Catherine pourra vous dépanner dès 7h. 

Bien sûr ces conseils ne comptent pas si vous êtes du genre prévoyant. Dans ce cas, vous avez surement organisé votre livraison de fleurs depuis longtemps via le service online de Fleurop Interflora

Brusselslife Newsletter

Chaque semaine vous recevez le meilleur de l'actualité bruxelloise: divertissement, évènements, carnet d'adresses, agenda...

Choose your Language