Adoptez un décor de cinéma

Soirées
Écrit par Frédéric Solvel - 18 juin 2014, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:31)
Adoptez un décor de cinéma
Le tournage de Kill Bear The Black Light, un projet 100% bruxellois, touche à sa fin. Dans un petit trimestre, toute l’équipe de ce long métrage d’animation passera à la postproduction. Ensuite, les nounours déferleront sur les écrans des salles obscures.

Le projet arrive à peine à son terme qu’il faut déjà penser à l’héritage de Kill Bear The Black Light. Les cinq années de travail qui viennent de s’écouler ne se résumeront pas aux 90 minutes du produit fini. Ce qui était à la base un délire d’adolescents a bien grandi et est en passe de devenir réalité. Les aventures de Supertois contre l’Alien s’annoncent d’ores et déjà palpitante et promettent d’emmener les spectateurs entre action, comédie et romance.

Décor à donner

La cité des aliens, un des décors du film est à donner. Ou à adopter plutôt. Aurélien, le moteur du projet souhaite le céder à quelqu’un qui l’exposera aux yeux du plus grand nombre ! Ouvrez vos carnets d’adresse et feuilletez, il s’y trouve peut-être une administration, une association, un musée, un espace polyvalent qui mettrait en valeur ce décor. Ce château maléfique, enchâssé dans de sombres collines, ne doit pas finir sur le trottoir…

En pratique, il faut disposer d’un espace conséquent (6m de long, 4m de large et 2m50 de hauteur) et « promettre » de l’exposer aux yeux de tous.

Vous pensez avoir toutes les qualités pour adopter ce décor, contactez Aurélien, son père naturel, [email protected].

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]