Art3f fait renouer le public avec l'art contemporain et ses artistes

Vous êtes acheteurs ou futurs acheteurs ? Vous aimez vous balader dans les salons d'art ? Art3f répondra à toutes vos envies du 23 au 25 novembre.

Créé le 19/11/2018 - Dernière mise à jour le 19/11/2018

Art3f : l'art contemporain pour tous

Vous êtes un collectionneur d'art ? Vous souhaitez investir dans l'art pour la première fois ? Vous avez envie d'initier vos enfants au monde de l'art ? Art3f est le salon d'art contemporain qui créé le dialogue entre les amateurs d'art et les artistes.
 

Art3f présentera au Palais 1 du Heysel ses artistes coup de cœur, les artistes de demain et les artistes reconnus de tous. Ils seront là, du 23 au 25 novembre, pour vous présenter leurs œuvres, leur démarche artistique et vous proposeront leurs œuvres à des prix démocratiques.
 

Sur 600m², vous découvrirez plus de 200 exposants venus du monde entier ! Il y aura de la sculpture, de la photographie, de la peinture,... Et pour cette troisième édition, Art3f s'est associé avec le Salon Cocoon afin de vous offrir les entrées combinées.
 

Ce salon d'art contemporain est adapté aux petits artistes en herbe. Il y aura un espace de création pour les enfants, ils recevront des pinceaux, des brosses, des couleurs et une toile afin de s'exprimer et de laisser libre cours à leur imagination ! Les animations créatives sont gratuites et encadrées par des professionnels.
 

Pour les adultes, il y a un bar à vin et un restaurant afin de prendre une pause entre toutes les magnifiques œuvres d'art présentées. Art3f bouge les lignes des traditionnels salons d’art contemporain, en redonnant à cet événement culturel un côté humain et chaleureux : un bar proposant de la restauration de qualité et une belle sélection de vins, une ambiance jazz et une zone happening réservée à la créativité des enfants. Ce sont de belles raisons pour partir à la découverte de l’art en famille.
 

Art3f vous accueillera sans code et sans préjugé ! C'est un bon mélange entre l’art coup de cœur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment !

Découvrez en image, l'édition 2017

 

Informations pratiques  

Prix : 10€ (gratuit pour les moins de 18 ans)
Heure d'ouverture : vendredi 23 novembre de 14h à 23h
                                samedi 24 novembre de 11h à 19h
                                dimanche 25 novembre de 11h à 19h
 

Crédit photo : Lausane Art Fair 2017 - Art3F