Avenue de la Toison d'Or

Écrit par BrusselsLife Team - 23 août 2005, 00:00 (Mis à jour: 01 sept. 2015, 13:32)
Avenue de la Toison d'Or
Un shopping interminable

L'Avenue de la Toison d'Or offre un autre parcours de choix, avec des boutiques plus «abordables», mais aussi des restaurants, quelques bistrots de style et un vaste complexe cinématographique en deux parties regroupées sous la bannière du groupe français UGC. L'ancien Capitole se trouve à front de rue tandis que l'ex-Acropole (dont la grande salle a été parfaitement conservée) est intégré à la Galerie de la Toison d'Or. Celle-ci présente une double entrée sur l'avenue elle-même et une troisième située Chaussée d'Ixelles. Cette galerie ne constitue qu'une partie de cette immense zone commerçante qui se prolonge, en face, dans la Rue de Namur, et vers Saint-Gilles, avec l'autre grande galerie baptisée Espace Louise, et qui donne accès à l'Avenue Louise, où sont installés notamment de grands noms de la joaillerie tels Cartiers et Holemans.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]