B-club

Écrit par BrusselsLife Team - 27 sept. 2005, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
B-club
Le 1 octobre 2005 marquera un nouveau tournant dans le monde de la nuit. En effet c'est ce jour, à 22h30 précises, que Marc Susini, célèbre propriétaire des lieux a décidé d'ouvrir les portes de sa nouvelle discothèque, le B-club.

Ce lieu riche en passé nocturne a été lifté, transfiguré, magnifié afin de donner naissance à un nouvel espace librement inspiré des golden 60's.Saturé d'orange, de jaune et de vert pétant, le B-club s'apparentera à un dédale psychédélique. L'assemblage des courbes, des mouvements, des écrans s'emmêleront pour créer un réel phantasme nocturne.

Le B-club accueillera tous les vendredis, samedis et veilles de jours fériés les clubbers, de plus de 18 ans, issus des quatre coins du royaume. En mezzanine de l'arène principale, le Bubble up, exclusivement réservé a une clientèle de plus de 21 ans, offrira un service personnalisé, en phase avec sa population de clubbers plus âgée. Le style musical ne restera pas figé mais évoluera avec son époque, un oeil pointé sur l'actualité, un autre orienté vers l'avenir avec une majorité de musique à tendance house. Quant à l'abysse club, il proposera le son des années 80.

Avec l'ouverture du B-club, c'est le tome deux d'une belle aventure qui commence…

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]