TOP

TRANCHES DE GRENOUILLE Bon appétit : un sandwich qui coasse, ça coince

Bon appétit : un sandwich qui coasse, ça coince

Aller chercher son sandwich préféré chez Panos pour luncher, un mercredi après-midi comme un autre finalement pour Kimberly Owen, une jeune Anglaise résidant à Bruxelles, sauf que… Un "tendre" amphibien s'y est glissé !

Hier, mercredi 18 septembre, à Etterbeek, Kimberly croque dans son sandwich avec appétit lorsqu’elle relève un goût extrêmement salé, comme un relent d'eau de mer... Le pain préparé est bien au crabe mais c'est quelque chose d’assez inhabituel qui trouble la jeune femme qui est plutôt familière du sandwich en question, c’est son préféré !

Tirant alors sur ce qu’elle pense être un morceau de laitue, elle découvre, horrifiée, qu’il s’agit d’une bête ! Elle court alors recracher ce qu’elle avait avalé, dégoûtée, déclare-t-elle à nos confrère du Brussels Times. Ce ne sera que plus tard, poursuit-elle, après que ses collègues aient inspecté le sandwich suspect, qu’elle se rend compte que c’est bien une grenouille entière qui gît dans son casse-croûte...


“Sur le banc des accusés”, la chaîne de sandwicherie Panos a assez vite réagi : leur porte-parole a assuré au Brussels Times “qu’ils prennent très au sérieux l’incident et qu’ils ont lancé la procédure nécessaire pour enquêter sur ce grave problème”.



Crédits photos & sources : Kimberly Owen, The Brussels Times.

 

Show more
Sur le Pouce Sandwichs

Plus d'articles