Brussels Summer Festival 2018 : demandez le programme

Le programme du Brussels Summer Festival 2018 vient d’être dévoilé. Rendez-vous en plein cœur de Bruxelles du mercredi 14 au samedi 18 août !

Créé le 29/06/2018 - Dernière mise à jour le 18/07/2018

Clara Luciani en invitée de marque

Selon une formule éprouvée restant néanmoins en constante amélioration, le BSF est chaque année l’un des rendez-vous estivaux incontournables des amateurs de musique branchée. Le festival fait la part belle à tous les genres : du rock à la musique électronique en passant par le hip-hop, la pop et… la chanson française. A ce titre, la venue depuis sa Provence natale de la longiligne Clara Luciani et sa « Grenade » (sous son sein) font figure de tête d’affiche… explosive.

 

Une nouvelle scène Place des Musées

Les cinq journées du Brussels Summer Festival 2018 se répartiront les concerts entre La Madeleine, l’« Orange Stage » du Mont des Arts, la « Ethias Stage » de la Place des Palais et la nouvelle scène de la Place des Musées, lieu qualifié de réellement magnifique par tous ceux qui le découvrent. On reste en plein cœur de ce coin de Bruxelles situé entre la Gare Centrale, le Sablon et le Parc. Qui dit mieux ?

 

Pour toutes les oreilles aoutiennes

Malo, Shaka Ponk, Soviet Suprem, Sonnfjord, dEUS, Millionaire, Raphael, Camille… sans compter les Alice Menton et Birdpen en provenance du Royaume-Uni : une cinquantaine d’artistes de styles variés susceptibles de convaincre les touristes ou… sédentaires aoutiens de tendre résolument les oreilles.

 

Tout compris et même plus pour 75 €

La formule du Pass 5-DAY combinant accès à tous les concerts et réductions aux grands musées du coin (MIM, Musée des Beaux-Arts, Bozar…) ou non (pourquoi pas l’Atomium tout simplement !) est, à 75 €, un « must » absolu. L’app BSF reste l’outil indispensable pour ne manquer aucune info sur le festival. Tout y est : horaires des concerts, infos sur les artistes, BSF extras. On peut même déterminer son propre programme en choisissant ses favoris. Elle est téléchargeable gratuitement dans l’Apple Store ou sur Google Play.