BrusselsLife.be soutient Saint Sein

Écrit par Frédéric Solvel - 02 mars 2014, 00:00 (Mis à jour: 03 mars 2014, 15:41)
BrusselsLife.be soutient Saint Sein
Toute l’équipe de BrusselsLife.be, les Jeanneke comme les Manneken, est heureuse d’apporter son soutien à Saint Sein. Comme Isabeau et Véronique nous voulons prendre la vie du bon côté, en profiter, positiver en prenant soin de nous et de nos proches…

Les filles, nous sommes fiers de vous prêter nos médias pour partager vos actions. Vive vous, vive Saint Sein ! Et rendez-vous à la soirée Saint Sein du 11 mars.

Les filles (et deux gars) de BrusselsLife.be ont pris la pose dans le célèbre t-shirt illustré par Lolly Wish, elles prennent maintenant la prose pour confirmer leur engagement.

Pourquoi BrusselsLife.be soutient Saint Sein ?

 

Parce qu’on aime les saluer dans la glace en sortant de la douche, parce qu’ils marchent toujours devant nous, parce qu’ils font office d’oreiller plus que confortable et parce qu’ils mettent en déroute l’industrie du biberon…
Saints sont nos seins !
Depuis le jour où les deux petites collines sont devenues des sommets infranchissables, ils ont tout vu et tout vécu avec nous. Faisons les bons gestes pour les préserver ! Soyons plus malignes que ces tumeurs de malheur ! Soutenons les initiatives de Saint Sein. 
Olivia R.
 
Saint-Sein, c’est une approche sympathique et positive d’un sujet souvent délicat. Je soutiens cette cause car elle donne la pêche aux femmes qui en ont le plus besoin. Même dans une situation aussi difficile que le cancer du sein, Saint Sein célèbre « nos précieux bijoux » à travers de nombreuses initiatives. Cette approche holistique convient bien à ce genre de maladie. 
Olivia D.
 
Mes seins, vos seins, nos seins, leurs seins…
Autant de saintes raisons de se sentir concernée et de soutenir Saint Sein. Soutenir et adhérer à la philosophie de Saint Sein qui sait parler de choses graves avec le zeste de légèreté nécessaire.
 
Audrey
 
Cette maladie nous est plus ou moins proche. La raison est que bien souvent, dans notre entourage, nous connaissons une personne qui a subi un cancer du sein. Il n’est pas nécessaire de vivre cette maladie pour comprendre la difficulté qui s’enclenche lors de la découverte d’une tumeur dans cette zone. Nos seins seront plus heureux s’ils peuvent rester à deux. Ils sont une part de notre féminité! 
Margaux
 
 
J’ai connu plusieurs proches affectés par le cancer du sein, raison pour laquelle je me sens concerné par la nécessité de sensibiliser la population sur le dépistage préventif. Voilà pourquoi je soutiens les valeurs défendues et les objectifs de Saint Sein, qui concernent toutes les femmes, quelles qu’elles soient. 
Robin
 
Faute d’en porter, j’offre avec plaisir mon soutien à toute la bande Saint Sein. A côté du dépistage et des soins, trop souvent lourds, Véro et sa comparse proposent une approche innovante. La méthode Saint Sein ne dépiste pas plus qu’elle ne guérit mais elle fait un bien fou au cœur et à l'âme. Et dans un tel combat, il faut savoir soigner le moral des troupes. 
Frédéric

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]