Bruxelles voit la vie en vert

Sports et activités de loisirs
Écrit par BrusselsLife Team - 27 sept. 2006, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Bruxelles voit la vie en vert
Bruxelles, capitale réputée pour ses espaces verts doit tout d'abord sa renommée à sa couronne formée par la Forêt de Soignes. Prolongement du Bois de la Cambre, celle-ci déploie une splendide hêtraie, connue de par le monde et dont les sentiers vous mèneront vers d'agréables découvertes.

Bruxelles est surtout l'une des capitales européennes ayant le plus d'espace verts par habitant. Son côté « village dans le ville » doit en partie cela à ses nombreux parcs, jardins, bois, cimetières et autres terrains de sport qui rythment la capitale. C'est simple, la moitié de son territoire est formé de verdure, depuis les cités-jardins de Watermael Boitsfort jusqu'au parc de Wolvendael en passant par la réserve naturelle du Laerbeek à Jette ou le parc de la Woluwe. Prenez Bruxelles dans vos bras, elle vous oxygènera.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]