TOP

ECONOMIE CIRCULAIRE Circularium. La famille d’Ieteren montre l’exemple.

Chauchau . Espaces de bureaux / coworking

29 Sep 2020, 00:09 Last Updated: 30 Sep 2020, 17:09

La grande concession D’Ieteren située Chaussée de Mons n’est plus. Place à Circularium, un magnifique projet de nouvelle économie circulaire et économique.

Circularium. La famille d’Ieteren montre l’exemple.
Circularium. La famille d’Ieteren montre l’exemple.

Le samedi 10 octobre, une forme d’opening brut est accessible pour tous. Opening brut signifie que le projet est toujours en construction. Cela veut dire que vous pouvez avec votre entreprise ou à titre privé encore embarquer dans cette belle aventure. Circularium, c’est la transformation de plus de 10.000 m2 de surface industrielle en grand centre d’innovations locales et de production circulaire dédié à la ville. Un lieu consacré au circuit court, aux acteurs de la vie culturelle et à la vie de quartier. Un espace de travail, de vie et de rencontre pour tous.

Le site possède de réels avantages. Il se situe à deux pas du centre-ville, de la gare du midi et du canal. Sa surface totale est de 2 hectares (dont 6.850 m2 de surfaces couvertes et 5.250 m2 d’espaces non-couverts disponibles pour Circularium). La hauteur sous-plafond des espaces permet l’installation de tout type de production industrielle et d’événement culturel.
Son occupation peut être flexible dans le temps et dans l’espace en fonction des besoins de chacun. Circularium sera lancé pour une durée d’au moins 5 ans, renouvelable en fonction de l’évolution du projet. A terme, la surface disponible pour le projet sera étendue libérant ainsi quelques 10.000 m2 supplémentaires.


Allez voir tout en prenant soin de vous y inscrire au préalable sur le site www.circularium.be
 

>> D'autres projets naissent également à Bruxelles : Il était une fois dans le waste

Espaces de bureaux / coworking Espaces privatifs Galeries et espaces d’'art contemporain Espace de stockage Salles et espaces événementiels