Cul de sac pour le parking sous la place du Jeu de Balle

Écrit par Frédéric Solvel - 25 févr. 2015, 00:00 (Mis à jour: 27 févr. 2015, 13:11)
Cul de sac pour le parking sous la place du Jeu de Balle
Le promoteur et sa fidèle épouse la bureaucratie ont déposé les armes. Le controversé parking de la place du Jeu de Balle ne sera jamais creusé ! L'annonce a été faite par Ivan Mayeur, le bourgmestre de Bruxelles, ce midi dans le commissariat de police du quartier.

La deuxième battaille de la Marolle et la montée au créneau de nombreux Bruxellois n'auront donc pas été vaines. Les pétitions et autres manifestations seront donc venues à bout de ce projet. C'est sans aucun doute la demande de classement introduite auprès de la Commission Royale des Monuments & Sites qui aura porté le coup de grâce. La commission dispose en effet d'un délai de maximum 2 ans pour remettre son avis. Et comme durant ce laps de temps aucun permis ne peut-être délivré, la messe était dite.

 

 

Le promoteur et sa fidèle épouse sont dans les cordes, le quartier respire et l'abri anti-aérien installé dans les locaux de l'ancien usine Renard est sauvé. Et là-haut Prolo et Stéphane Steeman entonnent un Marolles Marolles d'enfer!

 

 

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]