TOP

D'incroyables selfies pour redorer l'image de Bruxelles !

Chauchau .

03 Aug 2016, 12:08 Last Updated: 03 Aug 2016, 12:08

Pour encourager les touristes et les bruxellois à partager des images positives de la ville, celle-ci met en place un service de selfie panoramique en collaboration avec la start-up panora.me...

D'incroyables selfies pour redorer l'image de Bruxelles !
D'incroyables selfies pour redorer l'image de Bruxelles !

Comment cela marche ? 

C'est très simple. Vous allez soit sur la Grand Place soit à l'Atomium avec des amis. Vous faites en selfie qui va se transformer en une vidéo dingue qui va dézoomer jusqu'à l'endroit où se trouve la caméra. Simple. Facile et gratuit. Cela se passe du 8 au 28 août entre 10 et 18 hrs. On verra fleurir sur les murs des réseaux sociaux le hashtag #brusselsandme. Pour patienter jusque là, voici un lien qui vous explique tout et une page Facebook.

C'est la ville et son échevin du tourisme, Philippe Close, qui finance cette opération mais au niveau technique, on y retrouve le bruxellois Raphael de Borman. Un sérial jeune entrepreneur qui était déjà à la base d'Event Attitude. Il a quitté pour retrouver son âme de créatif et cette idée de zoom panoramique vient de lui. Cette expérience est une première et il rêve de pouvoir la développer à Barcelone, Lisbonne, Hong Kong, .... Allez balader votre souris sur son site.

Sorties & Loisirs Tradition & art de vivre