TOP

Figurant dans le prochain Dany Boon?

Figurant dans le prochain Dany Boon?

Le prochain film de Dany Boon sera tourné - en partie - en Belgique. A Anvers, Namur et...Bruxelles. Envie de faire partie du casting ? Le réalisateur cherche des figurants !

"Raid Dingue". Le Prochain film de Dany Boon plongera les téléspectateurs au coeur des unités d'élite de la Police nationale française. Ils suivront notamment le quotidien de la première femme à intégrer le Raid ! Le rôle sera joué par Alice Pol.

Le réalisateur français tournera une partie de son long-métrage en Belgique. A Anvers, Namur et Bruxelles. Selon nos confrères de la Meuse, le père des Ch'tis a été vu il y a quelques jours du côté de Forest.

800 figurants

Les cameras tourneront en Belgique durant plusieurs semaines : de mars à mai 2016. Pour les besoins du film, le réalisateur a besoin de 800 figurants. Des sportifs notamment, de vrais pompiers ou mais aussi des profils plus variés. L'inscription se fait par mail à [email protected] Plusieurs détails sont à fournir : l'âge, le poids, la taille, la pointure et deux photos.

  

©www.lesinrocks.com

Clap troisième

Ce n'est pas la première fois que Dany Boon franchit la frontière pour actionner sa caméra en Belgique. "Rien à déclarer" a été tourné près de Chimay et "Supercondriaque" à Forest, dans le Bois de la Cambre ou encore à Waterloo.

La Belgique reste une destination très prisée par les réalisateurs. Pour la qualité de ces techniciens mais aussi pour ses avantages fiscaux ! Dernièrement, des lieux emblématiques bruxellois ont été reconnus dans "The Danish Girl" de Tom Hooper ou dans "Le Dernier Testament" de Jaco Van Dormael.

Show more
Blog Actualités bruxelloises Cinéma

Plus d'articles