Défilé de lingerie fine au profit de Think-Pink

Bars & Cafés
Écrit par BrusselsLife Team - 27 févr. 2012, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Défilé de lingerie fine au profit de Think-Pink
Sexyornot vous propose un défilé de lingerie féminine fine et haute couture de fabrication belge. Luc Deshayes présente ses créations au profit de l'association Think-Pink pour la lutte contre le cancer du sein.

Luc Deshayes est un jeune créateur belge spécialisé dans la lingerie féminine haut de gamme. Ses créations sont taillées dans des étoffes délicates et luxueuses : soies lyonnaises, dentelles de Calais et jersey d'Allemagne. Pour découvrir l'univers du créateur belge, rendez-vous ce samedi 10 mars pour assister au défilé mis sur pied par Sexyornot. Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l'association Think-Pink de lutte contre le cancer du sein en Belgique.

Au programme : défilés, open bars et soirée

Le coup d'envoi de la soirée sera donner dès 20h. Cocktail, walking-Dinner et open-Bar précéderont un premier passage du défilé vers 22h00. A partir de 23h00, les DJ's Set Tang-E (Mirano, Parc Savoy) et Milo (Folies Bourgeoises) animeront la soirée avant un deuxième passage du défilé vers 24h00. Vous serez reçu par Tatiana Silva, miss Belgique 2005 et hôtesse de l'événement.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]