TOP

#DeLaReussiteParmiVous vous présente Doa Majouli

#DeLaReussiteParmiVous vous présente Doa Majouli

L'expo de la campagne de sensibilisation #DeLaReussiteParmiVous continue et vous présente 18 rôles-modèles. Découvrez le portrait de Doa Majouli :

#DeLaReussiteParmiVous : l'exposition
 

L'ASBL Success Diverstory lutte contre les stéréotypes et a lancé, en septembre dernier à Bruxelles, une campagne de sensibilisation intitulée #DeLaReussiteParmiVous.
 

Cette campagne lutte contre les stéréotypes par la présentation de nouveaux rôles-modèles dans la société. Ainsi, elle réunit ce que la Belgique compte de pointures, de réussites intellectuelles et professionnelles : 18 personnalités, 18 parcours, 18 réussites. Ces 18 profils illustrent le fait de croire en ses rêves et en la possibilité de les matérialiser malgré les embûches.
Success Diverstory présentera au grand public les portraits de ces 18 nouveaux rôles-modèles. Ces portraits seront affichés sur les grilles du parc de Bruxelles, du 15 novembre au 15 janvier 2019. Brusselslife est partenaire média de cette belle campagne et vous présentera en avant-première 4 portraits sur les 18 tout au long de l'exposition. Si vous souhaitez découvrir tous les portraits, baladez-vous au parc de Bruxelles afin de les découvrir !
 

Doa Majouli : vous dévoile tous les secrets du marketing digital

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Doa Majouli est la fondatrice du magazine "Miss Marketing" à destination des femmes entrepreneures. Ce magazine spécialisé dans le marketing digital est devenu incontournable chez les acteurs de la communication, du marketing et du digital en Belgique francophone. Avec son équipe, elle a pour objectif d'informer, d'expliquer et de partager leurs expériences aux lectrices.
 

Cette professionnelle du marketing digital se définit comme une architecte d'idées car elle offre ses compétences aux services d'entrepreneurs afin de les aider à trouver leurs forces, leur cohérence et leur singularité dans leur projet.
Doa Majouli est aussi chroniqueuse pour l'émission "La vie du bon côté" de Sylvie Honoré sur Vivacité. Elle donne des pistes de solutions aux auditeurs qui souhaitent lancer un projet professionnel.
 

Par la campagne #DeLaReussiteParmiVous Doa Majouli nous montre avec brio qu'une jeune femme, d'origine tunisienne, peut construire une carrière exemplaire dans un milieu professionnel en pleine expansion et devenir une référence pour ses pairs.
 

Crédit photo : Vaya Sigmas / Success DiverStory asbl

Show more
Actualités bruxelloises

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy