Et les filles entre filles ?

Bars & Cafés
Écrit par BrusselsLife Team - 12 sept. 2005, 00:00 (Mis à jour: 06 janv. 2014, 09:46)
Et les filles entre filles ?
Eh bien c'était la grande énigme car les bars et les soirées typiquement destinées aux "biches" entre-elles avaient peu à peu disparus. Ainsi en fut-il des soirées Dee-Light de Chris et Esther au Fuse dans les années 90, du Gate bar à côté de la place de la Monnaie, ou des 'Filles du Dimanche' au Soixante bar... mais l'horizon se dégage et des projets renaissent depuis un peu moins de six mois. Un projet en tous cas qui semble accrocher son public: L&L et ses demoiselles.

Messieurs n'essayez pas, vous resterez à la porte, et insister n'arrangera rien... seules les miss y sont bienvenues. On vous aura prévenu, si vous êtes dans ce quartier allez plutôt au Soixante ou au Dali's, ou plus gay au Belgica et Chez Maman. D'ailleurs vous n'y trouveriez pas de décadence particulière, ni de show excessif... des femmes qui dansent, qui discutent, qui se connaissent ou se rencontrent. N'imaginez rien de trop fou, c'est juste des humains et de la musique. Pour revenir sur L&L, la plus récente s'est déroulée le 10 Septembre, mais leur site internet permet de rester au courant... il y en a une par mois et c'est toujours au Windows, 50 rue Philippe de Champagne (une petite perpendiculaire à la rue du Midi). Salle franchement jolie, sobre et blanche avec un long bar détendu. Au mix: Lydia, Sand et Lady Maro. http://milytat.skyblog.com Mais c'est pas tout, pour peu que vous soyez concernée, c'est pas tout! Il y a aussi le concept 'Mega Top Biches' qui s'installe au Vogue. Ces soirées 100% nanas qui avaient démarré à côté de la Bourse il y a bien cinq ans ont déménagé d'abord au Sablon l'année dernière, et depuis Septembre dans ce grand café stylé aux abords de la rue de la Loi, en plein sur la rue Royale. Une des dates est le 16 Septembre, mais comptez sur leurs rendez-vous bimensuels et bisexuels. Les deejays sont Sylvie, Sandrine et on y a déjà vu Mandrak en invité devant une jolie petite foule. http://www.mega-top-biches.org Nicolas Deckmyn

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]