Fittin'Room: l'app mode qui sauve votre shopping

Fittin'Room est une application belge qui sauve vos essayages lors de vos virées shopping.

Créé le 20/09/2017 - Dernière mise à jour le 31/10/2017

Fittin'Room: une app 100% belge

Qui n'a jamais hésité dans une cabine d'essayage ? Fittin'Room est une application mode créée par des jeunes belges. Cette application vous aide à valider vos essayages ou non grâce à sa communauté de Fitters.

Parfois, vous faites les magasins accompagné mais la personne a continué ses emplettes et ne répond pas à son téléphone... Panique à bord ! Vous ne pouvez pas sortir de la cabine et courir dans tout le magasin ni même à l'extérieur. Pour éviter ce cas de figure, Fittin'Room a développé un concept innovant.

L'application Fittin'Room vous met en contact avec des Fitters afin d'échanger vos selfies lors de vos essayages. Dès l'envoi de votre photo, les Fitters peuvent vous dire si ils aiment la tenue ou non et pourquoi. Vous n'êtes pas fan de vous montrer à toute la planète ? Aucun problème, vous avez la possibilité d'envoyer vos essayages à vos contacts seulement.

En plus de recevoir les avis des Fitters, Fittin'Room offre une vrai galerie d'inspiration à ses utilisateurs. Elle nous permet de voir "différement" un vêtement qui est porté par un Fitters en fonction du style et de la morphologie de celui-ci. 

Fittin'Room ça marche comment ?

Il suffit de télécharger gratuitement l'application sur Apple Store, sur Google Play et  Android, de créer votre profil. Vous pouvez simplement partager votre photo et votre nom, ou en plus, certaines de vos mensurations.

Une fois votre profil créé à vous de jouer ! Partagez et animez cette communauté de Fitters bienveillants lors de vos virées shopping. Fittin'Room est très facile d'utilisation et elle est bénéfique lorsque vous êtes seul(e) face à votre miroir.

Tous les essayages que vous postez ce nomment Fittin' et à chaque envoi, l'application vous propose de compléter votre post avec le prix du vêtement et le nom de la marque. Cela permet d'avoir toutes les informations aux Fitters afin de vous conseiller au mieux.

Bientôt, chaque photo postée permettra soit de réserver l’article en boutique soit de l’acheter directement en ligne tout en restant sur l'application. La galerie d'images permettra aux Fitters de devenir potentiellement des nouveaux blogueurs/vendeurs.

Fittin'Room adopté par Brusselslife

Nous avons eu l'occasion de rencontrer Nathalie co-créatrice de Fittin'Room lors de l'ouverture d'Arket et nous avons été convaincus par l'aspect innovant de cette application. Les filles de Brusselslife l'ont essayée et elles ont été agréablement surprise. L'application est vraiment facile à utiliser et les Fitters sont vraiment de bons conseils et très respectueux.

Alors chers lecteurs, à vos selfies lors de vos prochaines sessions shopping !

D.DEV