Future maman fashion

Écrit par BrusselsLife Team - 26 sept. 2006, 00:00 (Mis à jour: 03 mai 2013, 09:25)
Future maman fashion
Non. Être enceinte ne signifie pas ne plus pouvoir rentrer dans son jeans préféré et être obligée de traîner en calleçon tirebouchonné et t-shirt déformé toute la journée. Aujourd'hui les futures mamans ont toutes les cartes en mains pour continuer à être tendance tout en misant sur des coupes et des matières confortables. Les boutiques spécialisées pullulent sans compter sur les pages spécialisées des catalogues de vente par correspondance ou les sites spécialisés qui proposent une mode tendance mais à petits prix.

L'idéal étant d'acquérir au moins deux pantalons basiques avec ceinture élastiquée réglable qui permettent de s'adapter à toutes les étapes de la grossesse et de les combiner avec des pièces détournées comme la chemise d'homme qui va à ravir aux ventres ronds. Cette saison, par chance, le legging et le pull tunique font un retour en fanfare. On en trouve partout à tous les prix. Une manière simple d'être absolument tendance cet hiver malgré les rondeurs.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]