Gnagnagna style d'Alain Courtois

Écrit par Frédéric Solvel - 21 juin 2015, 00:00 (Mis à jour: 11 sept. 2015, 07:37)
Gnagnagna style d'Alain Courtois
A la sortie de la conférence de presse du nouveau stade ce samedi, Alain Courtois excédé par un certain négativisme ambiant, n'a mâché ni ses mots ni ses gnagnagnas au micro de la RTBF. Il n'en fallait pas plus pour q'un internaute remixe le tout.

Les hommes politiques bruxellois sont-ils appelés à devenir des stars du Top 50 ? Après le social-chrétien Paul Vanden Boeynants et le célèbre Qui m'a enlevé ?, c'est au tour du premier échevin de la Ville de Bruxelles, Alain Courtois d'être victime d'un remix....

 

 

Il faut dire que l'élu libéral était plus qu'agacé par le négativisme de certaines personnes à propos du projet. Un négativisme que l'on devrait retrouver la semaine prochaine avec le lancement du piétonnier. Le gnagnagna, courtois ou pas, a encore de beaux jours devant lui!

Il y avait Psy et Gangnam style, il y aura désormais Courtois et le Gnagnagna style! Un remix signé Cosmos963 sur YouTube.

 

VDB Vs Courtois, le duo

Et si les deux politiciens bruxellois se répondaient...

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]