TOP

Henri PFR, un jeune bruxellois qui fait parler de lui!

Henri PFR, un jeune bruxellois qui fait parler de lui!

Ce 19 décembre, Henri PFR enflammera la Grand-Place à l'occasion des Plaisirs d'Hiver.

Henri PFR, un jeune bruxellois de 22 ans, fait partie des DJ belges les plus en vogues du moment. Il parcourt le monde et les festivals pour jouer ses morceaux, dont Until The End et Home, ses plus gros succès qui lui ont valu une reconnaissance internationale.

Issu d’une famille de musiciens, Henri s’est très vite mis à la musique. Après une formation classique acquise au solfège, il s’est converti en DJ et fait aujourd’hui beaucoup de productions.

En deux ans, tout s’est accéléré. L’élément déclencheur : une mixtape postée sur son compte Youtube qui a récolté pas moins de 70 millions de vues. Il est très vite contacté par plusieurs labels et managers. Il signe avec un label hollandais et décide ensuite d’arrêter ses études à Solvay pour se consacrer à la musique. Il est annoncé à Tomorrowland en 2018. Ami de Lost Frequencies, Alex Germys et Kid Noize, Henri PFR est un autre exemple que la scène électro belge a le vent en poupe.

Parmi ses plus gros succès : Flames, Until The End et Home.

 

En octobre dernier, Henri PFR a fait vibrer le stade et les supporters belges à l’occasion du match Belgique-Chypre.

Ce 19 décembre, un an après Lost Frequencies, il enflammera la Grand-Place depuis le balcon de l’Hôtel de Ville à l’occasion des Plaisirs d’Hiver. Il sera accompagné de l'artiste français Petit Biscuit. 

Un événement à ne pas manquer !

Crédit photo : Plaisirs d'Hiver 

C.H.

Show more
Bruxelles typique Bruxelles typique