Karting à Bruxelles

Sports et activités de loisirs
Écrit par Rédaction BrusselsLife.be - 30 janv. 2008, 00:00 (Mis à jour: 07 janv. 2014, 11:05)
Karting à Bruxelles
Etape quasi obligatoire dans la vie d'un pilote de Formule 1, le karting est devenu, au fil du temps, un loisir à pratiquer avec sa famille, ses amis, ou ses collègues. A Bruxelles, trois clubs s'ouvrent aux pilotes confirmés et aux débutants.

A deux pas du Carrefour de Drogenbos à Uccle, le City Kart accueille ainsi des compétitions en indoor et outdoor, sur karts et mini motos. Le club offre par ailleurs, chaque samedi et dimanche matin, le petit déjeuner pour toute location de deux fois 15 min.

Du côté de la périphérie de la capitale, à Groot Bijgaarden, le Brussels Kart s'étend sur 500 mètres de courbes et de chicanes. Sans oublier une ligne droite de 80 mètres, pour y aller pied au plancher !

Enfin, le Brussels Kart Expo propose la piste la plus longue de cette sélection (750 mètres), sur un parcours d'intérieur et d'extérieur, ouvert uniquement de mai à septembre. Il met par ailleurs des Karts adaptés à la disposition pilotes à mobilité réduite. D'une manière générale, il faudra compter en moyenne 15 euros par quart d'heure de course, location du kart et de la tenue comprise. Des possibilités de stages pour enfants et de restauration sont disponibles dans les trois cas.

Crédit photo : Flickr - CC-BY-NC-SA by Nzbuu

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]