La Fourchette débarque à Bruxelles

Restaurants
Écrit par Frédéric Solvel - 03 nov. 2014, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:33)
La Fourchette débarque à Bruxelles
Actif depuis 2007 en France, La Fourchette a enfin franchi la frontière. Le site de réservation de restaurants en ligne sera accessible à partir du 4 novembre partout en Belgique. Cette plateforme se veut être un facilitateur à la réservation pour les restaurateurs et leurs clients.

La Fourchette, kesako ? Comment ça marche ? Quel sont les avantages pour les clients ? Quels sont les bénéfices pour les restaurateurs ? A qui profite le crime ? Voici le mode d’emploi du dernier venu dans le monde de la restauration bruxelloise…

La Fourchette, kesako ?

La Fourchette est un site internet qui se veut être un espace de rencontre entre l’offre des restaurateurs et la demande des clients affamés. Identifiez tous les établissements dans la zone géographique qui vous intéresse et réservez votre table. A la seule condition qu'ils soient référencés sur le portail.

Tous types de restaurants

La Fourchette rassemble toutes sortes de restaurants bruxellois. Aussi bien des restos gastronomiques comme le Chalet de la ForêtRouge Tomate et Bruneau que des adresses plus accessibles ou branchées telles que Emile BistroGustole Fou Chantant... Des filtres permettent de spécifier votre recherche : chinois, français, végétarien, crêperie, brunch, burger, les mieux notés, les meilleures promotions…

Dès son lancement La Fourchette a choisi de travailler avec BrusselsLife.be, les restaurants affiliés au géant français et présents sur notre portail sont facilement réservables via le bouton présenté ci-dessus.

La Fourchette pour le client

Vous êtes un client à la recherche d’un endroit où grignoter un bon repas? La Fourchette référence pour vous tous les restaurants à proximité de votre position. Vous choisissez votre type de cuisine, la date, l'heure et le nombre de convives avant de laisser faire le moteur de recherche du site qui vous proposera les restaurants disponibles.

Une fois votre choix fait, vous complétez un formulaire avec vos coordonnées et le tour est joué! Il ne vous manque plus que la confiirmation de votre réservation par SMS qui sera immédiate ou différée en fonction du choix du restaurateur.

Apparaitront en premier, les restaurants offrant des promotions et ceux classés positivement par les commentaires des internautes.

Votre avantage ? Vous pouvez réserver votre table à toute heure du jour et de la nuit. Vous êtes au bureau et vous voulez réserver un restaurant sans que tout l'open space soit au courant? La Fourchette est là pour vous! 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]