La Maison Antoine au sommet

Restaurants
Écrit par Baudouin Van Humbeeck - 19 févr. 2016, 00:00 (Mis à jour: 12 janv. 2022, 04:40)
La Maison Antoine au sommet
Lors du sommet européen sur le Brexit (la sortie de la Grande-Bretagne de l'Europe), Angela Merkel a fait un détour par la friterie de la place Jourdan.

Gourmandise ? Curiosité ? Envie de prendre un peu l’air pendant une réunion interminable ? On ne sait pas exactement pourquoi, mais la chancelière allemande, Angela Merkel, a bel et bien quitté le sommet européen quelques minutes. Elle est allée à la friterie la plus célèbre de Bruxelles, toute proche du quartier européen.

Les photos immortalisant ce déplacement ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Il semble qu’elle ait demandé une sauce samouraï à part. Elle rejoint la longue liste de célébrités qui sont passées à la Maison Antoine.

 

©Facebook - Friterie Jourdan

©Facebook - Friterie Jourdan

 

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]