TOP

CUISINE DE FAMILLE La Sœur du Patron souffle ses 25 bougies avec un menu à “1000 balles”

La Sœur du Patron souffle ses 25 bougies avec un menu à “1000 balles”

A l’occasion de ses 25 ans, le restaurant “La Sœur du Patron” à Auderghem vous propose de venir déguster un menu 3 service à “1000 balles” d’époque (ou 24,79 euros) ! Découvrez leur carte et ses délices… La coupe de bulles est offerte !

Situé sur la chaussée de Wavre en direction de la sortie de la capitale, en lisière de la Forêt de Soignes et du Rouge-Cloître, l’établissement est une valeur sûre de la cuisine bruxelloise et même un lieu de rendez-vous cosmopolite... Une institution à Auderghem on vous dit ! Le restaurant “La Sœur du Patron” fête cette années ses 25 automnes, l’occasion de proposer un savoureux menu 3 services à “1000 balles”, comme à l’époque !

Retour vers le futur gastronomique

De son ouverture par le patron et sa sœur jusqu’à nos jours, le restaurant a toujours essayé de proposer une cuisine propre à une brasserie bruxelloise mais avec des plats typiques aux différentes saveurs du monde. Pour leur quart de siècle, l’établissement aimerait pouvoir atteindre sa clientèle d’autrefois : ces couples, familles, bandes de potes qui venaient dîner à leurs tablées et qui ont aujourd’hui ont quitté le quartier et ses environs. La “Sœur du Patron” les invite plus que cordialement à venir goûter leur carte avec un soupçon de nostalgie….

Un menu à “mille balles” !

C’est donc pour la modique somme de 24,79 euros (les “1000 balles” d’époque) que vous pourrez déguster le menu d’anniversaire de la “Sœur du Patron”, le tout accompagné d’une coupette de bulles !

A l’entrée, vous pourrez choisir entre une cassolette de scampis au curry vert et lait de coco ou des croquettes au coucou de Malines (façon vol-au-vent). Pour ce qui est du plat principal, difficile de se fixer entre la côte de veau rôtie (accompagnée d’une crème porto et morilles et d’un gratin dauphinois) et la brandade de cabillaud au chorizo… Les desserts proposés au menu des 25 ans sont un riz au lait “à la flamande” ou une crème brûlée au miel d’acacia… Rien que ça !

Vous pouvez dès à présent déguster ce menu “à mille balles” au 1700 de la chaussée de Wavre mais seulement du lundi au jeudi et en soirée s’il-vous-plaît !





Crédits photos & sources : La Sœur du Patron.

Show more
Restaurants Cuisine du monde Brasserie Plats belges Belge

Like this content?
Subscribe for updates!

Your information will be used in accordance our Privacy policy

Plus d'articles