Le luxe à l'orée du Bois de la Cambre

Écrit par BrusselsLife Team - 23 août 2005, 00:00 (Mis à jour: 01 sept. 2015, 13:34)
Le luxe à l'orée du Bois de la Cambre
Un peu excentré, à quelques encablures du Bois de la Cambre, le quartier du Vert Chasseur accueille de sympathiques et luxueuses enseignes.

"Dont deux très belges à savoir « Rue Blanche » et « Essentiel Antwerpen ». Des styles très différents mais un même leitmotiv: une qualité irréprochable.Pour les chaussures, « Suede » et « What's up? » Sont devenues incontournables. Petite nouvelle: Mage propose une mode baroque tout en douceur et très féminine. De l'autre côté de la chaussée de Waterloo, la boutique danoise « Friis » et ses accessoires divins jouxte la très tendance « 10 eighty-nine ». Une collection automne-hiver absolument irrésistible pour les deux enseignes qui n'ont pas à rougir devant les vitrines des grands créateurs.A noter encore la toute récente apparition d'une boutique pour enfants absolument irrésistible « Diego et Thamara ». "

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]