Le PANG lance la révolution du vélo

Soirées
Écrit par Frédéric Solvel - 07 mai 2014, 00:00 (Mis à jour: 08 mai 2014, 13:51)
Le PANG lance la révolution du vélo
Nique la police et fais du vélo, c'est loin d'être antisocial! Dans une ville embouteillé jusqu'à l'os, voici une invitation tout en rimes et en musique à se révolter, se révolter pour le vélo! Vélorution!

Après deux premiers opus consacrés à la nature avec Les Potes à Jé et Masterworm Battle, le collectif PANG est de retour avec une ode au vélo: Velorution. De nombreux cyclistes s'ignorent encore à Bruxelles... Or, il existe un vélo et une pratique pour chaque Bruxellois à conditions de respecter quelques règles élémentaires de sécurité.

Sur des flows francophones, néerlandophones et anglophones, le PANG met en scène les cyclistes de Bruxelles : fonctionnaires, familles, écologistes, freestylers bmx, Villo!, jeunes des quartiers populaires... En espérant bien sûr en séduire d'autres.

Petite précision utile en cette période électorale: le titre de la chanson n'a rien à voir avec le parti politique homonyme.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2022 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]