TOP

Le quartier des Marolles fait peau neuve sur internet

Donatienne de Vleeschauwer.

12 Dec 2017, 08:12 Last Updated: 12 Mar 2018, 06:03

Le quartier des Marolles offre de nombreuses activités, découvrez-les !

Le quartier des Marolles fait peau neuve sur internet
Le quartier des Marolles fait peau neuve sur internet

Bruegel - Marolles par l'association des commerçants:

Les quartiers Bruegel - Marolles sont les plus populaires et authentiques de la ville de Bruxelles. Ils regorgent de tradition, de culture et de gastronomie belge.

Afin de présenter l'offre de ces deux magnifiques quartiers qui s'entremêlent au grand public, l'association des commerçants vient de se mettre à l'ère du digital !

Le site marolles.brussels vous propose de découvrir et d'être tenu au courant des diverses activités que les quartiers vous offrent. Vous pouvez faire votre recherche via les onglets restaurants, bars, antiquaires, lieux culturels et bien d'autres. Grâce à ce nouveau site, vous aurez toutes les informations pratiques afin de préparer au mieux votre visite.

Bruegel - Marolles sont connus pour être des quartiers où il faut chiner, où vous trouverez le mobilier dont vous avez besoin et les créateurs 100% belges y sont installés. Ce sont des endroits où il fait bon vivre et le cadre de vie très enrichissant pour les touristes.

Bruegel - Marolles en décembre:

Malgré le froid et la neige, il n'y a pas un jour qui passe sans le marché aux puces ! Vous avez la possibilité de voir ce marché connu de tous, 365 jours par an.

Jusqu'au 7 janvier 2018, perdez-vous à l'envie dans le MAZE, un labyrinthe lumineux de 100m² à deux pas de la place de la Chapelle.

Ne t'ardez plus à découvrir le cœur de Bruxelles grâce au site Marolles.brussels !