Le Tapis de Fleurs 2018 en exclusivité à Mini Europe !

Mini Europe vous fait découvrir les plus beaux lieux d'Europe depuis Bruxelles. Aujourd'hui, le parc accueille le Tapis de Fleurs 2018.

Créé le 04/07/2018 - Dernière mise à jour le 04/07/2018

Mini Europe

Mini Europe est le seul endroit en Europe où vous avez la possibilité de visiter les plus grandes villes européennes en quelques heures seulement.
 

Situé au Heysel (Laeken), Mini Europe est un lieu de divertissement et de culture pour les petits et les grands. Il y a 350 monuments et animations minutieusement reproduits dans les moindres détails à l’échelle 1/25e, des milliers de figurines et des animations plus vraies que nature. En deux heures seulement vous pouvez (re)découvrir les 28 pays de l'Union européenne !
 

C'est une super activité à faire avec les enfants durant ces grandes vacances ! Si le temps n'est pas au beau fixe, Mini-Europe dispose d'un espace couvert "Spirit of Europe" qui propose des animations, des jeux et des quizz pour tester votre connaissance sur l'Union européenne.
 

Mini Europe x le Tapis de Fleurs

Le Tapis de Fleurs 2018, mettra le Mexique à l'honneur, se tiendra sur la Grand-Place de Bruxelles du 16 au 19 août. Si vous souhaitez le voir avant la grande foule... Mini Europe l'a déjà installé sur sa Grand-Place... mais en version miniature, bien sûr !
 

Ce Tapis de Fleurs miniature restera deux ans à Mini Europe car l'événement "Tapis de Fleurs" ne se déroule que tous les deux ans... Le futur Tapis sera prévu pour 2020 ! Donc si vous ratez le Tapis de Fleurs 2018... rendez-vous à Mini Europe pour l'admirer.
 

Les nocturnes de Mini Europe

Chaque samedi, du 4 au 18 août, Mini Europe vous convie à ses nocturnes et son spectacle de son et lumières. Ce son et lumières sera accompagné d'un feu d'artifice musical vers 22h30.
 

Des dates uniques afin de vivre une expérience insolite à Mini Europe !

Crédit photo: Mini Europe