TOP

Le Zenne Pistolet Cantillon où quand 3 entrepreneurs décident de promouvoir les produits bruxellois

Le Zenne Pistolet Cantillon où quand 3 entrepreneurs décident de promouvoir les produits bruxellois

Trois artisans bruxellois ont mis leur savoir-faire en commun afin de véhiculer une image forte autour des produits locaux.

Le hot-dog n'a qu'a bien se tenir! Voilà le slogan du Zenne Pistolet Cantillon...

3 entrepreneurs, 3 passionnés

L'idée est née dans l'imaginaire de Valérie Lepla, à la tête de Pistolet Original. Cette passionnée de cuisine a eu envie de participer à un acte engagé pour Bruxelles. "Je veux montrer que des entrepreneurs peuvent collaborer et travailler ensemble à l'image de Bruxelles tout en valorisant leur domaine professionnel." Les pincées de sel de Dirk Myny, chef du restaurant Les Brigittines et les bulles de Jean Van Roy de la Brasserie Cantillon viennent compléter la carte : le Zenne Pistolet Cantillon est né!

Des produits 100 % bruxellois

Du chou cuisiné à la Cantillon, du bloempanch (du boudin noir doux) typiquement brusseleir et la légendaire saucisse sèche des cafés bruxellois... voilà la recette un peu folle du Zenne Pistolet Cantillon.

Où le trouver?

Le pistolet sera en vente chez Pistolet Original durant toute la saison automne/hiver 2016-2017. Son prix : 7 euros 50. Il peut aussi accompagner vos repas d'entreprise sur commande.

D'ici à la fin de l'année, la brasserie Le Cantillon proposera également une bière inédite pour l'accompagner... Bon appétit!

 

Show more
Restaurants Belge Restaurants Sur le Pouce Cuisines

Plus d'articles