TOP

Les meilleures Happy Hour de Bruxelles

Rédaction BrusselsLife.be.

29 Apr 2010, 05:04 Last Updated: 16 Oct 2017, 10:10

Envie de sortir entre amis sans vous ruiner? Voici l'ensemble des concepts d'happy hours des bars et boites de nuits à bruxelloises.

Vous avez envie de sortir entre potes, entre collègues ou de partir à la recherche d'une nouvelle conquête sans vous ruiner ? La solution tient en deux mots : "Happy Hour" ! Chaque établissement possède sa propre application du concept. En général, une boisson achetée = une deuxième offerte. Après mûre considération et de longues délibérations voici notre classement des meilleures Happy Hour bruxelloises...

En première place... Le Barabar

Institution bruxelloise depuis 30 ans, le Barabar offre la plus belle Happy Hour de Bruxelles. Ce bar, toujours prêt à faire la bringue, propose tous les jours 4 heures d'apéro et de cocktails. 4 heures durant lesquelles vous pouvez boire avec/ou sans modération les cocktails achetés et ceux offerts. Le tout enroulé dans une atmosphère chaleureuse. On ne s'y ennuie jamais. Rendez-vous tous les jours de 18h à 22h.

À égalité à la 2ème place

Le Coaster peut être décrit en un mot : convivial. Avec la combinaison ambiance jeune, bonne musique et Happy Hour quotidienne de 20h à 23h, sur les alcool et shaker, avec une offre speciale sur les bières de 17h30 à 20h vous ne sortirez pas du Coaster avant le petit matin. Et si vous parvenez à le faire sur vos deux pieds et pas à quatre pattes, c'est un exploit.

Sur la 3ème marche du podium

Rendez-vous habituel des jeunes, le You Night Club vous propose une nuit entière "Happy Hour" tous les jeudis. Que dire de plus sur cette discothèque très populaire depuis sa création ? Dans un décor fuchsia et psychédélique, la You'Niversity est le rendez-vous des étudiants et des jeunes clubbers du "jeudredi"...

Le Havana est parfait pour se déhancher sur de la musique endiablée tout en sirotant un de cocktails dépaysants, un classique (mojito, caipirinha) ou un original (B52, Sex On the Beach). Il y en a pour tous les goûts pendant les Happy Hour tous les jeudis de 21h à 23h et les vendredis et samedis de 21h à minuit.

Suivi de près par...

Le Waff Café et sa terrasse spectaculaire sont le point d'eau favori d'une tranche transitoire de jeunes, fin vingtaine début trentaine. Tous les habitués profitent déjà de la Happy Hour, tous les soirs de 18h à 20h, pourquoi ne pas les rejoindre ?

La 5ème place disputée par

Le Bar du Marché, à la Place Flagey, a connu un succès immédiat avec son espace intime mais très accueillant. Coin favori pour les fumeurs qui peuvent encore s'adonner à leur vice et des trentenaires branchés, le Bar du Marché offre une formule gagnante et en complément une Happy Hour en semaine de 22h à 23h et les jeudis, vendredis, samedis de 23h à minuit.

La Maison du Peuple au Parvis de Saint-Gilles se tourne vers l'organisation d'évènements, complétant ainsi son activité principale de bar et de petites restaurations. Sa Happy Hour a lieu tous les jours pendant une heure de 19h à 20h et offre ainsi la possibilité aux clients de se détendre à petit prix.

Le Banco Bar offre une ambiance jeune et moderne. Le resto-bar offre une large sélection de plats en salle ou sur leur terrasse aménagée pour profiter du soleil. En guise d'apéro, profitez de leur Happy Hour "vin"" tous les jours de 18h à 19h et les Happy Hour "cocktails" de 22h à 23h.

On vous a préparé le terrain en vous proposant les meilleures Happy Hour de Bruxelles... Maintenant, à vous de les tester! Profitez de ces rares heures après le travail, juste avant de rentrer ou juste avant de sortir, pour boire un verre entre amis. Allez, à la vôtre !

Lara Ronayne Casimiro

Bars & Cafés Bars Bars & Cafés